ZeusMod, forum officiel du mod minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZeusMod, forum officiel du mod minecraft

ZeusMod est un mod qui a pour but de complété minecraft au maximum, avec des mises à jour très fréquentes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Version Alpha 6.0

Aller en bas 

Votre note pour cette Alpha 6.0
0/5
Version Alpha 6.0 I_vote_lcap0%Version Alpha 6.0 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Version Alpha 6.0 I_vote_lcap0%Version Alpha 6.0 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Version Alpha 6.0 I_vote_lcap0%Version Alpha 6.0 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Version Alpha 6.0 I_vote_lcap0%Version Alpha 6.0 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Version Alpha 6.0 I_vote_lcap0%Version Alpha 6.0 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Version Alpha 6.0 I_vote_lcap100%Version Alpha 6.0 I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
antozeus
Admin
antozeus


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2014

Version Alpha 6.0 Empty
MessageSujet: Version Alpha 6.0   Version Alpha 6.0 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 17:58

Bonjour,

Cette présentation est toujours valable pour la version Alpha 6.1, qui ne corrige que le bug des noms qui n'étaient dispos qu'en français.

Voici la Alpha 6.0 du mod. J'ai fait en sorte de m'entrainer sur l'ajout de mobs et je suis plutôt fier de ce que j'ai réussis a faire.
J'ai voulu dans cette version rendre le biome savane plus intéressant à exploré et ajouté quelques biomes pour toujours vous permettre de découvrir de nouvelles choses.

Les Mobs:
*1 point de vie/dégât = 1 demi cœur dans minecraft

La gazelle:


La gazelle cour très vite quand on l'attaque et vie dans de très grand troupeaux.
Biome(s)= Savane
Vie= 30 pts
Dégâts= 0 pts
Drops= Cuir, Viande de gazelle

La lionne:

La lionne est un mob très agressif, elle s'en prend au joueurs et au mobs passifs même de jour. Elle cour vite et saute haut et loin, c'est donc un prédateur dangereux.
Biome(s)= Savane
Vie= 50 pts
Dégâts= 10 pts
Drops= Cuir, Viande de lion

Les Biomes:

Mangrove marécageuse:

C'est un lieu qui est semblable au biome mangrove (comme vous vous en doutez), mais qui est... répugnant. En effet il est emplit de boue (nouveau bloc), et l'eau y est verte. On y trouve des palétuviers sombres, qui eux aussi sont semblables aux palétuviers, mais adapté à ce nouveau biome.

Antarctique:

C'est sûrement le biomes le plus inutile que vous pourrez voir, mais il a son charme et qui sais, vous pourriez être surpris d'une telle trouvaille. Wink

Terres Volcaniques:

Un biome très sombre, qui satisfera sûrement vos besoins en basalt...


Les Items:

Viande de gazelle:

On trouve cette viande sur les gazelles.
Crue= Saturation: 0.3 / Cœurs: 1.5
Cuite= Saturation: 0.8 / Cœurs: 4  

Viande de lion:

On trouve cette viande sur les lionnes.
Crue= Saturation: 0.3 / Cœurs: 1
Cuite= Saturation: 0.8 / Cœurs: 3  

Viande de cheval:

On trouve cette viande sur les chevaux.
Crue= Saturation: 0.3 / Cœurs: 1.5
Cuite= Saturation: 0.8 / Cœurs: 4

Les Blocs:

Basalt:

Le basalt se récupère en mettant de l'eau sur une source de lave (comme l'obsidienne dans minecraft de base), ou peut être trouvé dans des biomes Terres volcaniques.
On peut ainsi, à l'aide de 9 blocs de basalt dans la table de craft, faire 1 bloc d'obsidienne.

Boue:

Le bloc de boue est extrêmement abondant dans le biome mangrove marécageuse. Il va vous ralentir plus que le sable des âmes (soulsand) et vous vous y enfoncerai encore bien plus.

Autres:

Enchantement:

L'enchantement qui est ajouté dans cette version est l'enchantement "Tueur de félin", il vous permettra de faire plus de dégâts au mobs de type "FELIN", actuellement, cela ne concerne que la lionne. Il est accessible jusqu'au niveau V.

L'Installation:
Le mod n'est pas fait avec forge (au début je n'avais pas forcément l'idée de le mettre sur internet)
Il suffis d'allée dans C:\Users\<Votre Nom d'Utilisateur>\AppData\Roaming\.minecraft\versions et de glisser le dossier du mod.

Le lien de téléchargement est le suivant: http://adf.ly/raRtv
Vous y trouverai les différentes versions.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeusmod.forumgaming.fr
 
Version Alpha 6.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Alpha 6.0
» Version Alpha 7.0
» Version Alpha 5.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeusMod, forum officiel du mod minecraft :: ZeusMod :: Versions Alpha-
Sauter vers: